L'Antre Du Temps Index du Forum L'Antre Du Temps
Forum de l'association alsacienne "L'Antre Du Temps"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Infos] Fiches d'inscriptions et divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre Du Temps Index du Forum -> Evénement en Cours -> Un Bail à Céder - DDN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:25 (2014)    Sujet du message: [Infos] Fiches d'inscriptions et divers Répondre en citant

Oyez Oyez !

Afin de vous compter parmi nos fiers aventuriers venant braver 1000 dangers, vous trouverez ici la fiche d'inscription ainsi que ce vers quoi tourne notre imagination.
N'hésitez pas à poser vos questions, au plus vite nous y répondrons.

Synopsis

Fiche d'inscription

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephesiel

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:36 (2014)    Sujet du message: [Infos] Fiches d'inscriptions et divers Répondre en citant

Salut!

J'aurais une question à poser:
Y a t-il un âge minimum pour participer à ce GN?

Parce que je suis un jeune rôliste fan de Naheulbeuk de 15 ans (lors de l'événement)...
Et j'espère bien pouvoir poutrer du gobelin avec vous en Juillet prochain  Smile  !

Merci d'avance,

Ephesiel

magiccerbere

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:09 (2014)    Sujet du message: [Infos] Fiches d'inscriptions et divers Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'inscrire au GN... C'est mon premier GN!
Je voulais savoir le moment où on recoit le background, afin que je puisse préparer le costume et compagnie...

Merci et à bientôt,
Magiccerbere

magiccerbere

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:08 (2014)    Sujet du message: [Infos] Fiches d'inscriptions et divers Répondre en citant

Le nain est parti avec la caisse ?

Graou Epic Wolf
Bureau

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:38 (2014)    Sujet du message: [Infos] Fiches d'inscriptions et divers Répondre en citant

Bonjour
ICI GRAOU

je suis un des orgas du projet (je ne suis pas le chef de projet).
je viens de retrouver le nain (et surtout la caisse)... heureusement, il a été tellement radin qu'il a rien dépensé.!

donc pour faire simple, viki (la chef de projet que nous vénèrons tous) n'as pas encore donné d'instructions précise à ce niveau la.
cependant il est envisageable de pensé que tu sera informé 3 a 4 mois avant le gn de ce que tu joueras "en gros".
(classe, race, spécificité particulière s'il y en a)  tu pourras donc commencer ton costume.
1 a 2 mois avant le gn, tu recevras ton bg pour fignioler les détails.

au pire, si tu veux t'investir comme un acharnée et aller chassé le dragon pour avoir une vrai dent de dragon en guise de collier porte bonheur, rien ne t'empêche de harcelé les orgas...
cependant, je te déconseil de harcelé trop les orgas car les cathédrales tombent vite dans certaines régions du monde....

en outre, les délais annoncé ci dessus ne tiennent pas compte des fortuits, des jets de dés foireux du grand dieu de aléas et du hasard ainsi que de la convalescence certaine lié à la chute de météorite qui ciblera la salle de l'avant première de la battaille des 5 armée.... (ou se trouveront tous les orgas)

bien entendu, si viki parle, cela annulera et remplacera toutes mes paroles.

Bonne journée a toi.

P.S.: tu veux faire quoi comme perso ?

magiccerbere

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:23 (2014)    Sujet du message: [Infos] Fiches d'inscriptions et divers Répondre en citant

O merci pour ces paroles. Mon impatience est donc remise à sa place. Je m'en vais de ce pas attendre de plus belle... Ainsi soit-il.

Point d'idée fixée, un humain est plaisant, un peu de facilité pour commencer. L'avenir (et les orgas) me montrera le personnage adéquat.

Merci à toi,
Bon froid,
Magiccerbere

Demonicus

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:05 (2015)    Sujet du message: [Infos] Fiches d'inscriptions et divers Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un jeune rôliste de 16 ans et voudrais participer à ce GN que je viens de découvrir.
Ce serais mon premier GN et j'aurais besoin d'aide, que faut il préparer, faut il être accompagner d'un adulte (si oui obligatoirement de la famille ou n'importe qui ferais l'affaire?), comme s'organise t'on...
Merci d'avance.

Graou Epic Wolf
Bureau

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:19 (2015)    Sujet du message: [Infos] Fiches d'inscriptions et divers Répondre en citant

Bonjour
ICI Graou, président de l'association l'antre du temps

1) inscription mineure :
oui tu dois être accompagné par un adulte (si possible de ta famille). c'est une question de responsabilité. cependant, si tes parents confient leur responsabilité à une tierce personne qu'ils jugent capable de t'encadrer, avec le bon papier, ça peu se faire également.

2) pour l'aide à la préparation pour ton premier gn, tu trouveras pas mal d'info le dernier gnmag.
liste non exhaustive :
- costume
- campement
- armes et accessoire

si jamais tu as besoin de plus d'infos, contact moi en mp, j'essaierais de te répondre

magiccerbere

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:36 (2015)    Sujet du message: [Infos] Fiches d'inscriptions et divers Répondre en citant

Pas encore reçu le résumé du perso (strict minimum pour commencer le costume, gnia gnia gnia). C'est mon adresse mail qui s'est perdu, ou c'est pareil pour tout le monde (dans ce cas là, veuillez ignorer mon impatience) ?

Hopla,
Magiccerbere

Plouis

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:25 (2015)    Sujet du message: [Infos] Fiches d'inscriptions et divers Répondre en citant

Oyé, Grand Orga de l'Antre du Temps !

Je viens vers toi pour quérir des nouvelles concernant le délai d'envoi des informations de personnage pour le GN de Juillet !

Le temps s'épanouit depuis ta dernière réponse à ce sujet et je soupçonne les aléas précédemment énoncés comme étant la cause de ce silence...

Je me permets toutefois de maintenir la communication électronique afin de pérenniser l'entreprise en question et vous partager mon soutien dans cette

période d'ombre, genèse de l'aventure annoncée !

Bien à toi, vous, nous !

Plouis, en quête des couleurs du temps présent...

magiccerbere

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:00 (2015)    Sujet du message: [Infos] Fiches d'inscriptions et divers Répondre en citant

Làlàlàlà... Je suis encore làlàlàlàlà...

On en peut Plouis...

J'ai rien reçu, que se passe t'il...?

Meuh,
Magiccerbere

magiccerbere

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:18 (2015)    Sujet du message: [Infos] Fiches d'inscriptions et divers Répondre en citant

Les mois passent, et j'ai tout un costume à fabriquer, moi. Cela m'étonne qu'il n'y ai pas d'autres joueurs qui se manifestent... Est-ce un mail (et celui de Plouis) qui s'est perdu... Help me, please...

Magiccerbere

Natus

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:12 (2015)    Sujet du message: [Infos] Fiches d'inscriptions et divers Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Tout d'abord, étant parti rapidement le dimanche matin à 3h30, je n'ai pas eu le temps de remercier/dire au revoir à tout le monde. Donc un grand merci à tous pour ce WE, et particulièrement à l'équipe d'organisation et aux PNJ avec qui j'ai passé beaucoup de temps. Et des félicitations spéciales à notre équipe de cuisine qui nous a très bien nourri ^^.

Ensuite, j'ai quelques photos que je souhaitais partager avec les autres participants, voire même le monde entier. Y a-t-il un espace d'échange de prévu à cet effet ? (du type dossier Dropbox ou serveur FTP)

En attendant une réponse, passez une agréable soirée.

Nathan

Picrik
Bureau

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:09 (2015)    Sujet du message: [Infos] Fiches d'inscriptions et divers Répondre en citant

Bonjour, en l'état je ne suis pas sur qu'un espace complet type dropbox ou ftp sera prévu. Par contre la question à été transférée. Je reviendrais vers vous avec une réponse plus concrète.

Bonne journée.

EDIT : https://drive.google.com/folderview?id=0BzC6JFGRmxERfkNDcE9DX2JLT051MXlxTFJ…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: [Infos] Fiches d'inscriptions et divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre Du Temps Index du Forum -> Evénement en Cours -> Un Bail à Céder - DDN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation