L'Antre Du Temps Index du Forum L'Antre Du Temps
Forum de l'association alsacienne "L'Antre Du Temps"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sceaux de pureté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre Du Temps Index du Forum -> GN Warhammer 40.000 -> Partie Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arphyss

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:37 (2014)    Sujet du message: Sceaux de pureté Répondre en citant

Vous voulez prouver à tous la pureté de votre âme et celle de votre équipement ? Voici comme fabriquer facilement et rapidement des sceaux de pureté :

http://www.trollcalibur.com/node/7838

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HyiHyil

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:52 (2014)    Sujet du message: Sceaux de pureté Répondre en citant

Même si la FIMO peut être fragile, c'est quand même un bon tuto Smile
En plus, ça présente/utilise des techniques/méthodes utilisables ailleurs Wink

Arphyss

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:25 (2014)    Sujet du message: Sceaux de pureté Répondre en citant

La Fimo n'est pas si fragile que ça, tout dépend de la forme de l'objet et son épaissur; dans ce cas-ci c'est même plutôt résistant.

Comme l'a indiqué Briareos plus bas dans le tuto, on peut utiliser de la colle thermofusible (colle à pistolet) et là du coup c'est encore plus résistant et plus souple. Plus adapté donc à être placé sur une arme de corps-à-corps, même si pour un pareil cas je ferais carrément un moule en dur et le sceau lui-même en latex.
PS : trollca est un vrai foutoir mais c'est toujours pleins de bonnes techniques utilisables de mille fa4ons différentes Wink

HyiHyil

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:44 (2014)    Sujet du message: Sceaux de pureté Répondre en citant

Si je parviens à sculpter un truc valable, je pense qu'il sera en quelque chose de souple comme la colle chaude suggérée, du latex ou un mélange similaire pour, comme toi, utiliser un moule et fabriquer des sceaux à la chaine...

(Dans le mode "c'était mieux avant", je préférais l'ancienne présentation avec les fiches d'un coté et le forum de l'autre car là, oui, c'est pire qu'un foutoir, on dirait mon atelier créa XD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: Sceaux de pureté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre Du Temps Index du Forum -> GN Warhammer 40.000 -> Partie Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation