L'Antre Du Temps Index du Forum L'Antre Du Temps
Forum de l'association alsacienne "L'Antre Du Temps"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La génialitude de ma vie :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre Du Temps Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zam

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:40 (2014)    Sujet du message: La génialitude de ma vie :) Répondre en citant

C'est vrai on peut parler de soi?

Bon bah moi c'est Julie j'ai 23 ans j'ai toutes mes dents (dont les sagesses qui poussent) et j'adore les chats :p.
Bref, donc ma vie si géniale me pousse vers le chemin du métier de technicienne de maintenance informatique et bientôt je serai médecin pour PC Very Happy. mais ça on s'en fout!

Donc je suis toute nouvelle née dans le GN j'ai commencé par le Norlande : Etat de siège sous le nom de Loka Astaryl, petite tech de la Boulonnie, aaah fière patrie! Les gros boulons! CATAPUUUULTE!!

Ce fut mon premier GN et c'était un très très bon moment que j'ai passé! Malgré la pluie et le froid de la nuit.

Et donc on peut parler de son perso? Alors j'ai quelques petites questions le concernant mais comme je ne connais (presque) rien de 40k, j'accepte volontiers vos aides Smile.

Voilà tout d'abord, vous ne serez pas sans savoir que je suis une fille...et vous allez le savoir : j'aime pas jouer de personnages féminins...Aussi en GN (pour le Norlande) j'avais pas trop le choix mais...y'a une possibilité de jouer des personnages masculins malgré notre genre en vrai? (c'est que j'aimerai bien jouer un mec quoi, les mecs c'est plus classe)

Dans tous les cas, mon perso est un Adeptus Medicus. Je pense ainsi :
- Origines catachannes (pour cela qu'il (si possible) préfère intégrer les Rambos de la bande!)
- Passionné de son métier de Médic, et préfère comme les siens, aller au front plutôt que de rester à l'arrière
- Fanfaron (dans le style : sortir des conneries quand c'pas le moment)
- Sérieux lorsqu'il s'agit de pratiquer son job 

Ensuite j'aurai besoin de conseils pour la tenue de Médic, si il peut rejoindre les catachans, je pense l'habiller d'un pantalon camo, de rangers, et d'une blouse blanches de médic laquelle y a pas de manches. Bien évidemment, ne pas oublier le médipack <3.

J'ai hâte de passer à la création du personnage.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coralys

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:23 (2014)    Sujet du message: La génialitude de ma vie :) Répondre en citant

Salut,

N'oublies pas le bandana rouge si tu fais Catachan. Ca peut paraitre con, mais c'est un peu leur uniforme principal (je suis hyper sérieux en plus^^)

Visiter le site web du posteur
Zam

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:08 (2014)    Sujet du message: La génialitude de ma vie :) Répondre en citant

Oui ^^ j'y compte bien :p un rambo en blouse blanche quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: La génialitude de ma vie :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre Du Temps Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation