L'Antre Du Temps Index du Forum L'Antre Du Temps
Forum de l'association alsacienne "L'Antre Du Temps"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une belle photo de GN dans ton salon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre Du Temps Index du Forum -> Partie publique -> Le Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Efel

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:24 (2014)    Sujet du message: Une belle photo de GN dans ton salon ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici un petit appel à contribution. Vous me connaissez peut-être pour mes photos de GN. Vous savez peut-être aussi que j'ai l'opportunité d'exposer mon travail au Happy'Games qui se tiendra à l'entrée de la foire de Mulhouse du 23 mai au 1er juin 2014. Il s'agit avant tout de montrer un visage attrayant de notre loisir au grand public.

Comme je n'ai aucun financement extérieur, je propose à l'ensemble de la communauté de parrainer mes photos selon un principe simple : financez la production des photos qui vous plaisent, et je m'arrange après pour vous les faire parvenir après l'expo.

Tous les détails ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.727499493948305.1073741828.100000… (l'Antre du Temps est d'ailleurs bien représentée dans la sélection).

Merci d'avoir lu et merci à Pierre et Céline de l'Antre du Temps pour être à l'origine de cette expo ! ^_^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graou Epic Wolf
Bureau

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:56 (2014)    Sujet du message: Une belle photo de GN dans ton salon ! Répondre en citant

Salut efel

juste pour savoir, si on veut des photos autres que celles que tu as selectionnée dans le même format, on peut ?

Efel

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:27 (2014)    Sujet du message: Une belle photo de GN dans ton salon ! Répondre en citant

Oui mais il faut avoir les fichiers dans une résolution suffisante. Dis-moi en mp ce que tu voudrais exactement.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: Une belle photo de GN dans ton salon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre Du Temps Index du Forum -> Partie publique -> Le Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation