L'Antre Du Temps Index du Forum L'Antre Du Temps
Forum de l'association alsacienne "L'Antre Du Temps"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre Du Temps Index du Forum -> GN Warhammer 40.000 -> Partie Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega-Delta-Septimus

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:09 (2014)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai une question relatif aux règles.

La création de personnage se basera t-elle sur les anciennes règles ou allez-vous travailler à une nouvelle version comme avait prévu l'ancienne équipe ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graou Epic Wolf
Bureau

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:09 (2014)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Nous ne pouvons pas te répondre pour l'instant car nous sommes encore entrain de regarder ce que nous pouvons garder ou non.

nous te tiendrons informer le plus tot possible.

Stéphane

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:38 (2014)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

ça c cool

Omega-Delta-Septimus

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:41 (2014)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Super ! Pas de soucis ... Nous serons patient.  Wink

Stéphane

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:01 (2014)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Je voudrais savoir cela en est où point de vue règles?

Picrik
Bureau

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:12 (2014)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Elles sont maintenant disponibles :

https://www.dropbox.com/s/3jp3gkoxlclr115/lesrègles40kpénitence.pdf

S'il ya des questions il ne faut pas hésiter à contacter votre organisateur référent ou moi directement.

Bonne soirée et bonne lecture.

Omega-Delta-Septimus

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:11 (2014)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Ok merci beaucoup !!  Very Happy

Stéphane

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:00 (2014)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

merci, pour ceux qui ont fait leur perso avant votre scission, faut-il le refaire?

Picrik
Bureau

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:32 (2014)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Vu que les règles sont complètement différentes, nous, l'équipe organisatrice, apprécierait de recevoir une autre fiche comprenant vos choix de compétences.

Arphyss

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:51 (2014)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Cool, bravo pour ce remaniement !  Okay Par contre dur dur de faire des choix...

Quelques questions :

1) Pour une arme énergétique ou de force, faut-il payer la compétence "arme spéciale" + un ravitaillement pour la cellule énergétique ? Et pour une arme tronçonneuse ?

2) J'ai une épée au look énergétique. Puis-je la considérer comme standard ou tronçonneuse malgré tout si les points sont dépensés correctement et les annonces respectées ? Et puis-je l'upgrader vers un stade supérieur en cours de jeu si je gagne assez de tickets de rationnement ?

3) qu'est-ce qui fixe les PA d'une armure spéciale ? Un orga, le look, le poids, etc ?

4) les points de moral ou de foi gagnés par des compétences sont-ils permanents ?

Picrik
Bureau

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:28 (2014)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

C'est le but que ce soit dur de faire un choix.

1) Oui il faut payer les deux, mais comme dit en début, aucun PJ ne commencera avec des armes/armures spéciales (il y aura des exceptions mais très rares) vos armes seront à trouvé en jeux pour certain et des upgrade à obtenir pour d'autres.

2) Au début du jeux elle sera standard, ensuite il faudra trouver comment l'améliorer, puis avoir un ticket de ravitaillement à dépenser pour apprendre la compétence.

3) Les PA d'une armure spéciale sont décrit p.7, pour avoir les points correspondant il faudra que ça ressemble à l'armure en question.

4) Permanents non. Ce sont des jauges, elles dimunues ou augmentes via les quêtes/compétences. La seul chose qui est fixe c'est la Foi à 0 ou si elle arrive à 100.

Donc oui il faudra peut être régulièrement faire des pauses pour regagner les points de Moral & de Foi.

En espérant être clair.

DarthEowyn

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:59 (2014)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Dans le ravitaillement, on peut avoir des munitions ou des recharges énergétiques. A quoi servent les recharges énergétiques? C'est un terme pour parler les munitions d'armes laser? Mais alors physiquement ça sera la même chose que les munitions vu qu'il y a pas de différence dans les armes à munitions solide et laser? Ou alors ça sert à autre chose?

Picrik
Bureau

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:01 (2014)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Dans le ravitaillement tu choisit un type de munition ou un médipack ou une dose d'alphamineou des recharges énergétiques. Ces dernières servent pour les armes énergétiques, armes de forces, et bouclier tempète qui ont des utilisation limitées.

DarthEowyn

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:01 (2014)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Ok! Compris.

HyiHyil

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:17 (2014)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

J'ai beau lire et relire, il y a des points que je ne trouve pas :
- Combien de points de Foi et de Moral dispose-t-on au départ ? Est-ce fixe suivant le type de perso ou aura-t-on un stock de points à répartir ?
- Il faut posséder l'arme ou l'armure spéciale pour prendre la compétence : est-ce que je peux continuer sereinement la fabrication de mon armure et envisager ensuite la customisation d'un Nerf ou c'est mort d'avance ?
- Un ticket de rationnement échangé en ravitaillement : un chargeur plein (quelle que soit sa taille), un nombre fixe d'utilisation (suivant le type d'arme) ou à la tête du client ?
C'est tout, pour le moment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre Du Temps Index du Forum -> GN Warhammer 40.000 -> Partie Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation