L'Antre Du Temps Index du Forum L'Antre Du Temps
Forum de l'association alsacienne "L'Antre Du Temps"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendiez ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre Du Temps Index du Forum -> GN Warhammer 40.000 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HyiHyil

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:10 (2014)    Sujet du message: Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

• Nom : HyiHyil (ou C...l)
  • Prénom : DarkHope (ou L.....N)
  • Année d'anciénneté dans le GN : seulement 4 ans
  • Liste des GN : (j'ai oublié), Agonie des Rêves 3, Norlande 2 et bientôt Norlande 3, Au son du Canon
  • Théme favoris dans le GN : investigation, intrigues et batailles rangées
  • Pourquoi le 40k : j'étais joueur de la 2e édition, possèdait 4 armées différentes (Ork, Nekrons, Space Marines et Garde Impériale), j'ai enchainé ensuite avec la 3e édition avant d'abandonner, surtout par manque d'adversaires. Depuis, j'ai joué à différents jeux vidéo ou de plateau sur l'univers.
  • Faction favorite de Warhammer 40k : Ork (ma première armée) et GI (les autres sont trop cheatées)
  • Perso emblématique : Yarrick, Ghazghkull Mag Uruk Thraka ou Zodgrod Wortsnagga

Futur Garde des Troupes de Choc de Catachan, je me suis laissé convaincre de me joindre à l'aventure et aie à mon tour amené une amie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omega-Delta-Septimus

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:46 (2014)    Sujet du message: Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

• Nom : Omega-Delta-Septimus
  • Surnom : Erya
  • Année d'anciénneté dans le GN : seulement 26 ans ^^
  • Liste des GN : pour les derniers ... Campagne Historique (Le Camp du Dragon) / Winter is Coming (Les Portes du Nord)/ L'Impasse de Bora (Orbalia) / Les Bijoux de Famille (Orbalia) / Après les Cendres (Orbalia)
  • Associations et regroupement : Orbalia / Les Loups de Malefosse
  • Théme favoris dans le GN : Médiéval Fantastique / SF
  • Pourquoi le 40k : Fan de cet univers et  MJ à Dark Heresy.
  • Faction favorite de Warhammer 40k : Adeptus Mechanicus ...Comme c'est bizarre !

Humble Frère de L'Adeptus Mechanicus ... J'apporterais le soutien et le dogme de l'Omnimessie aux troupes de l'Imperium.

Zam

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:03 (2014)    Sujet du message: Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

A mon tour,

Nom : L'inculte
Prénom : Zam
Année d'anciénneté dans le GN : euh 3 jours Very HappyD
Liste des GN : Norlande - Etat de siège
Théme favoris dans le GN : '-'
Pourquoi le 40k : Parce que....c'est clair comme réponse ? ^^ Hyihyil m'en a parlé et j'ai rappliqué.
Faction favorite de Warhammer 40k : euh
Perso emblématique : ben.

Boai bon je suis une nain culte dans le domaine mais je vais vite apprendre avant le GN Smile. En tout cas, les Adeptes Medic, je suis des vôtres Very Happy

sebvoinot

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:41 (2014)    Sujet du message: Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

• Nom : Alpha-Echo-Decimus
  • Surnom : Sebvoinot
  • Année d'ancienneté dans le GN : Heu…le premier, ça doit dater de 1991…
  • Liste des GN : les derniers, ce fut avec Le Camp du Dragon, Les Portes du Nord, Ekinoxe, en moyenne, j’en fais 3 ou 4 par saison.
  • Associations et regroupement : Les Loups de Malefosse / la FrenchWaaagh
  • Thème favoris dans le GN : Le Medfan, ce sera ma première expérience en futuriste.
  • Pourquoi le 40k : Je suis un fan absolu depuis toujours, j’ai plus d’un bon millier de figurines 40K à la maison, du gretchin au titan, peintes pour la plupart.
  • Faction favorite de Warhammer 40k : Sans surprises les Space-Marines, mais comme je ne fais pas 2M20 et 150 kilos de muscles, on optera pour autre chose sur ce GN.

A+

Seb

Arphyss

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:06 (2014)    Sujet du message: Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

Salutations !

Aller hop, on s'y colle ;
  • Nom : Frère Severus
  • Année d'ancienneté dans le GN: 18 ans, dont 5 en tant qu'orga. Orgas ; je comprend votre douleur.
  • Liste des GN: Trop. Et pleins de GNs suisses dont vous n'avez jamais entendu parlés. Derniers en date ; Sans Issue, Post Diluvium, Pitch the Marmit, Dravograd... vous voyez, ça vous dit rien. En France ; Afrisha, BCB 2012 et Fallout "Pour quelques caps de plus".
  • Théme favoris dans le GN: post-apo, steampunk
  • Pourquoi le 40k : rêve de gosse. Warhammer 40k c'est mes débuts de figuriniste (avec Space Crusade, qui s'en souvient ? ^^), avant même d'être rôliste. C'est dire si j'attend depuis tout petiot de jouer dans cet univers.
  • Faction favorite de Warhammer 40k: Orks et Chaos.
  • Perso emblématique: J'ai toujours préféré les univers aux personnages, donc je répondrai : Le sous-monde de la ruche Primus sur Necromunda.

DarthEowyn

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:33 (2014)    Sujet du message: Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

Et on remet ça :

• Année d'ancienneté dans le GN: env 6 ans
  • Liste des GN: Plusieurs trucs en suisse que vous ne connaissaient certainement pas, si non dans le plus connu je suis allée 2 fois à Avatar en Belgique. Encore jamais de GN en france car chaque fois que j'ai essayé les GN ont été annulé pour manque de joueur ou alors je m'étais inscrite trop tard et il y avait plus de place. J'espère avoir plus de chances cette fois! J'ai organisé plusieurs murder party pour des amis aussi.
  • Thème favoris dans le GN: Un peu tout, avec une préférence pour le contemporain, steampunk, futuriste ou post apo.
  • Pourquoi le 40k : parce que j'adore cet hunivers! Je joue au jdr Dark Heresy depuis pas mal de temps, j'ai aussi testé Rogue Trader et Death Watch et même Only War une fois. Ma préférence va largement à Dark Heresy!
  • Faction favorite de Warhammer 40k: l'inquisition! Et le mechanicus aussi.
  • Perso emblématique: l'inquisiteur Ravenor (dit "La chaise" XD)

Hestianne

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:25 (2014)    Sujet du message: Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

Nom : Henry

Prénom : Anne

Années d'ancienneté dans le GN : 4 ans

Listes des GNs : Plusieurs GNs dans l'association Rêves de Jeux

Thèmes favoris dans le GN : Je dois avouer apprécier énormément le développement de Roleplays solides, complexes et justes par rapport au contexte, ainsi que les luttes intestines du pouvoir, particulièrement dans un univers tel que Warhammer 40k. Les "thèmes", à proprement parler, que je préfère voir mis en scène sont : La pourriture d'une société donnée, les mystères d'un univers inconnu, les maladies mentales... Ou autres choses déviantes, glauques et sympathiques.

Pourquoi 40k : Parce que c'est un univers de mystères, de chaos, de perversion, de mutations physiques très sales et de dictature avec culte de la personnalité. Mes préférés.

Faction favorite de Warhammer 40k : Les Eldars. Franchement, créer un dieu du Chaos avec sa propre perversion c'est la classe. Se faire génocider par la création du dit dieu, c'est encore mieux (je déteste les races puissantes et pures, c'est tellement ennuyeux). Mais être des parias souillés par le chaos à jamais, en voie de disparition, avec des pouvoirs cheatés, c'est parfait.

Perso emblématique : Eldrad Ulthran. Pour une fois, je vais être sérieuse dans mes explications : J'aime les personnages qui ont un but, un idéal, pour lequel ils se battent pendant des années, des centaines d'années s'il le fallait, qui dédient leur vie à cette cause, quelle qu'elle soit... Et qui échouent, tout près du but. La Chute d'un héros est sans doute la plus belle destinée, à mon sens, pour un de mes personnage : jamais je n'ai réalisé totalement les rêves d'une de mes créations. Je les ai corrompu, tué, rendu fou, et chacune de leurs réussites était teintée de sang, de regret, de souillure. J'aime cette vision pessimiste des quêtes, et je sais que Warhammer 40k ne me décevra jamais dans cette optique.

En espérant pouvoir satisfaire mes désirs glauques et sombres dans ce GN qui promet d'être mémorable.
Hestianne

Coralys

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:50 (2014)    Sujet du message: Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

Posté le: Hier à 12:25 (2014)    Sujet du message: Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendiez ?

Nom : Copinot

Prénom : Denis

Années d'ancienneté dans le GN : 18 ans

Listes des GNs : Heu je vais pas citer les 94^^. J'ai fais entre autre des gn Arcan, Derniers de Solace, Imperium, l'Antre du temps (et la tête allouette)

Thèmes favoris dans le GN : Les histoires bien tordues avec des persos blancs foncés ou noirs clairs bref jamais simples. Plus généralement la fantasy et la sf

Pourquoi 40k : Je joue au jeu de figurines et à Dark Heresy. J'adore l'univers sombre et glauque de ce jeu et l'idée que pour une fois jouer un fanatique est considéré comme normal.

Faction favorite de Warhammer 40k : Les Spaces Marines (surtout les Black Templars et les Chevaliers Gris), L'Inquisition en général et les Soeurs de bataille

Perso emblématique : J'en ai 3 : Rogal Dorn, Primarque des Imperial Fist et des Black Templars. En clair PAPA :p
Grimaldus, le Chef des Chapelains Black Templars. Le bouquin parlant de lui le montre comme un être inhumain et pourtant plus complexe qu'une simple machine à tuer
Coralys Caidin : C'est mon perso principal de Dark Heresy. Une Inquisitrice de l'Ordo Malleus, issue des Soeurs de Bataille et dont la beauté n'a d'égal que son manque d'humour Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Stéphane

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:27 (2014)    Sujet du message: Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

Nom sur forum: Stéphane (Trigan Duvan alias Angel, Sergent de la FRAP)

Annèes d'ancienneté dans le gn: j'avais repris il y a 2ans +/-.

Listes des GNs: le repaire du dragons (il y a très longtemps en tant que Pnj), Ogmios (clepcydre) et pile le poil au mauvais moment.

Thémes favoris dans le Gn: les histoires bien ficelés, mais aussi les bons moments d'actions de groupes ou solo.

Pourquoi le 40k: Je suis fan de l'univers depuis Space Hulk, depuis je joue à Wh40k, avec différentes armées: Eldars, Tyranides et Chevaliers gris. J'ai fait une longue pause faute de joueur, puis j'ai repris il y a 6 ans. Sans jamais quitter vraiment l'évolution de l'univers.

Perso emblématique: Kaldor Draigo, Maugan Ra, le Vindicaire, la Mort Bondissante, le Maître des essaims.

Inquisiteur Polettus

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 02:06 (2014)    Sujet du message: Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

LA PUISSANCE DU CTRL-C!

"Yep les gens!

Moi c'est Inquisiteur Polettus.

26 ans de service au sein des saints Ordos.

Commençant les GN cette année, je n'ai pas beaucoup de références, mais je traine dans les univers SF et Med-Fan (jeu de plateau, JDR papier, jeux video, Littérature, etc...) depuis bien longtemps!

Pourquoi 40K? Parce que je connais cet univers depuis que j'ai 11 ans et que j'adore les fanatiques!

Etant du Mechanicus, serait-il possible de m'ouvrir le forum?"

Omega-Delta-Septimus

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 02:10 (2014)    Sujet du message: Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

Bienvenue Polettus !!

Si il y a une partie du Forum dédié au Mechanicus je suis aussi preneur. Merci !

Arphyss

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:29 (2014)    Sujet du message: Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

Pareil pour le forum privé du Mechanicus. J'ai quelques trucs à y transférer depuis l'ancien forum. 

Thadeus Ward

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:38 (2014)    Sujet du message: Présentation de Thadeus Ward Répondre en citant

Bonjour à tous !

Se dissimule sous ce pseudo un GNiste confirmé, un fan inconditionnel de l'univers de Warhammer 40K et un Maître de Jeu sur Dark Heresy !

Que dire de plus ? Mon goût pour le Space Opéra / Steampunk, la diplomatie, les complots et tout ce qui fait d'un Acolyte un Acolyte vivant ... Car je suis, en effet, un membre de l'Inquisition.

D'ailleurs, message à l'administration du forum : puis-je être ajouté à ce groupe ?

Au plaisir de vous revoir sur le GN, et bonne préparation à tous !

C. H. Dontenwille, alias Thadeus Ward

Gaz'

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:18 (2014)    Sujet du message: Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

• Prénom :Laurent
  • Année d'anciénneté dans le GN : 5 ans
  • Liste des GN : les 3 récents de JEUA, pandémia, l'expo extraordinaire d'aven
  • Théme favoris dans le GN : les histoires tordus (Médiéval et steampunk)
  • Pourquoi le 40k : ancien joueur de 40k, plus fan de l'histoire et de la stratégie que de la peinture (la moitié de l'armée en chevalier gris (space marines)... avant que ce chapitre n’existe ^^).
  • Faction favorite de Warhammer 40k : Ork définitivement ... même si ça craque facilement sous une botte de space marines Very Happy
  • Perso emblématique : Yarrick et les gobs en général (40k ou battle)

et futur prêtre de mars (très à la bourre)

Arphyss

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:59 (2014)    Sujet du message: Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

Gaz'... Gazhal ? C'est toi Wyss ? Aux vues de ta liste de GN oui j'imagine... tedieu, j’avais oublié qu'on se verrait à ce GN !  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendiez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre Du Temps Index du Forum -> GN Warhammer 40.000 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation