L'Antre Du Temps Index du Forum L'Antre Du Temps
Forum de l'association alsacienne "L'Antre Du Temps"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Oeil Du Drozen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre Du Temps Index du Forum -> L'Antre du Temps -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odd

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:02 (2013)    Sujet du message: L'Oeil Du Drozen Répondre en citant

Salut l'antre 

Ici manu alias odd sur le forum
(Membre actif de l'assos LesZorgagas et Nickel)

J'aimerai avoir un contact avec la personne responsable des animations dans le cadre du festival du jeu de rôle de Kaysersberg.
Comme chaque année nous organisons une animation de rue et comptons sur votre présence ...
Le festival aura lieu les 2 et 3 mai 2014.
Avec le Naheulband en concert le samedi soir Smile 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graou Epic Wolf
Bureau

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 15:57 (2013)    Sujet du message: L'Oeil Du Drozen Répondre en citant

j'ai transféré ta demandes aux membres de mulhouse

ils devraient te répondrent sous peu.

Bonne journée

Picrik
Bureau

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:03 (2013)    Sujet du message: L'Oeil Du Drozen Répondre en citant

Yosh, vraiment désolé de la latence mais il s'avère que la rentrée, et même la suite est forte en occupation/émotion.

L'association veux bien faire quelque chose pour le festival, la question reste quel est votre plan et de quoi avez vous exactement (ou le plus possible) besoin.

Pour le contact autant le faire avec moi : picrik@live.fr

Merci et bon dimanche

odd

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: L'Oeil Du Drozen Répondre en citant

Nous avons vraiment besoin d'assos pour l'anim, cela devient mm critique !!!
Je te tel d'ici peu jérémy, afin d'avoir plus de précision....

Cette année, nous allons lancer un concours auquel votre famille participera ( il faudra lui trouver un nom)  afin d'être élue comme famille dominante de KB.
Pour ce concours, il vous faudra faire une animation de rue ( Jeu, Baston, Enigme, Droleries, etc  à votre convenance )  et être le plus plébiscité par le publique lors de leur vote  (qui se passera au checkpoint)
Ce vote influera sur un Wargame ( qui représente en fait la ville de KB)
L'association qui aura le plus de quartiers et bâtiments, sera déclarée vainqueur.  ( ce sera une sorte de Risk)
Vous allez donc vous confronter aux autres associations qui seront présentent.....  Mr. Green

A l'heure actuelle, nous avons écrit un synopsis, des aides de jeu,  établie la carte de la ville et les règles du Wargame.

A travers cette animation, nous laissons en place les gadins ( avec récompense)  et vous avons prévu quelques surprises RPistique de chez Nickel Smile

Picrik
Bureau

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 11:18 (2013)    Sujet du message: L'Oeil Du Drozen Répondre en citant

Ok,

Pour me joindre tu peux sur mon portable si tu l'as.

Par contre j'ai un fixe si tu veux. Je serais dispo pour répondre dès vendredi soir 20h. (Je t'envoie le num en mp).

odd

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 14:57 (2013)    Sujet du message: L'Oeil Du Drozen Répondre en citant

Ok merciiii 
Je te tel entre Noël et nouvel an Smile

Picrik
Bureau

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:09 (2013)    Sujet du message: L'Oeil Du Drozen Répondre en citant

Tu choisis bien ta période ^^ je suis pas chez moi à ce moment là, donc tente plutôt mon portable ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2017)    Sujet du message: L'Oeil Du Drozen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre Du Temps Index du Forum -> L'Antre du Temps -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation